Lotissements

La Communauté de Communes maintient une offre permanente de terrains constructibles à travers les opérations conduites par chacune des 13 communes. La liste de l'ensemble de ces opérations sera publiée prochainement sur le site.

 Sainte-Maure de Touraine

 Les « Vergers de la Jugeraie »

Situé sur la route du Louroux, en bord de vallée, au nord de la ville, est à 300m du centre ville et à proximité immédiate du collège et de l’école primaire Voltaire. Il reste actuellement quelques lots disponibles et commercialisés par Francelot 18 rue des Granges Galand 37550 Saint Avertin Tél. 02 47 27 87 88.

 Les « Chauffeaux »

Lancé en 2003 ce nouveau quartier est réalisé par Touraine lotissement SARL 25 rue des Déportés 37000 Tours, Tél. 02 47 25 15 25. Au sud de la ville, il se trouve autour de la gendarmerie et est situé à proximité du pôle sportif Marc Desaché (stade, tennis, piscine), de l’hôpital Robert Guignard et du pôle commercial des Marchaux. Quelques lots sont encore disponibles sur la troisième tranche.

 Pouzay

Deux lotissements privés viabilisés représentant environ 50 lots dont 10 locatifs, 40 en accession.

Lotissement "le Haut des Louines" réalisé par la Sté FRANCELOT SAS : situé au Nord-Est de l'agglomération, à environ 1 km du bourg et desservi par la rue des Louines (RD 58). Il est composé de 22 lots destinés à usage privatif et 1 lot destiné à 4 logements sociaux actuellement construits et habités, d'une superficie totale de 29 754 m². 3 parcelles sont encore disponibles.

- Le second réalisé par Touraine Logement, se situe rue de la Tisserie. D'une sperficie de 21 700 m², il comprend 6 locatifs (4 type 3 et 2 type 4), 6 pavillons en accession à la propriété sont construits.

Dans les anciens locaux de la mairie et de la Poste, au 12 et 14, place de l'Eglise, trois logements sociaux ont été réalisés par Val Touraine Habitat et sont actuellement loués.

 Noyant de Touraine

Lotissements en cours :

 Lotissement « Le Clos de la Manse », par SA Francelot, de 25 lots, il reste 1 lot disponible.
 Lotissement « Les Hauts de la Lande », avec Touraine Logement, de 24 lots, il reste 10 lots disponibles.

La suite des opérations sur les autres communes sera disponible très prochainement.